Home

Mettez vos pilotes à jour
Smart Driver Updater dispose de plus de 600 000 pilotes pour répondre aux besoins de tous vos appareils.

Sauvegarde et restauration

Sauvegarde et restauration de tous vos pilotes de PC en un clic pour être certain que vos sauvegardes sont en lieu sûr.

Analyse de PC

Notre outil d’analyse gratuit vous permet de connaître le nombre de pilotes obsolètes présents sur votre PC.
Smart Driver Updater
Download Smart Driver Updater
En cliquant sur le bouton Commencer le téléchargement ci-dessus, et en installant Smart Driver Updater (2,8 Mo, 29,95 USD), je reconnais avoir lu et accepté le Contrat de licence d’utilisateur finalet la Politique de confidentialité de ce site.

Mettez vos pilotes PC à jour

Plus de 600 000 pilotes pour tous vos périphériques.

Sauvegarde et restauration

Sauvegarde et restauration en un clic de tous vos pilotes PC.

Analyse gratuite

Téléchargez l’analyse gratuite afin de détecter vos pilotes obsolètes.

100 % garanti

Ne nous inquiétez pas, nous offrons une garantie de 30 jours sur votre achat.

Smart Driver Updater est un outil de gestion de pilote qui permet de détecter et mettre à jour les pilotes obsolètes présents sur votre ordinateur.


Les fabricants de matériel mettent constamment à jour les pilotes de leurs produits afin de résoudre des problèmes ou améliorer les performances. Un pilote incorrect peut rendre impossible le fonctionnement de votre périphérique. Des analyses réalisées régulièrement avec Smart Driver Updater détecteront et remplaceront les pilotes obsolètes ou corrompus présents sur votre ordinateur pour assurer en permanence le bon fonctionnement de vos périphériques.
 Télécharger Smart Driver Updater
En cliquant sur le bouton Commencer le téléchargement ci-dessus, et en installant Smart Driver Updater (2,8 Mo, 29,95 USD), je reconnais avoir lu et accepté le Contrat de licence d’utilisateur finalet la Politique de confidentialité de ce site.

Assurez la stabilité des périphériques de votre ordinateur en un seul clic

Smart Driver Updater analysera en quelques clics les pilotes installés sur votre ordinateur et vous recommandera des mises à jour à partir d’une base de données de plus de 600 000.

Des mises à jour simples lors des mises à niveau du système d’exploitation de Windows

Le principal problème rencontré par les utilisateurs qui installent la nouvelle version d’un système d’exploitation Windows provient de l’incompatibilité avec leur matériel existant. Smart Driver Updater résout cette difficulté en détectant automatiquement les pilotes posant problème avant de les mettre à jour.

Accès instantané à tous les derniers pilotes

La base de données de pilotes de Smart Driver Updater est constamment mise à jour afin d’assurer la mise à disposition des derniers pilotes. En tant qu’utilisateur Smart Driver Updater, vous bénéficiez d’un accès permanent à toutes les mises à jour de la base de données vous garantissant l’utilisation des pilotes les plus récents pour votre système.

Pilotes pour tous vos périphériques de Windows

La base de données de pilotes de Smart Driver Updater rassemble les pilotes pour la grande majorité des périphériques tels que les cartes mères, cartes graphiques, cartes son, cartes réseau, modems, moniteurs, souris, claviers, caméras numériques, cartes de capture vidéo ,etc.

Sauvegarde et restauration

En cas de mise à niveau de votre système d’exploitation ou de réinstallation Windows, Smart Driver Updater pourra effectuer une sauvegarde des pilotes installés sur votre ordinateur en les compressant dans un fichier zip simple à exporter et à réinstaller. Les fonctionnalités de Smart Driver Updater pour la sauvegarde et la réinstallation peuvent vous épargner des heures de recherche et d’installation des pilotes de périphériques individuels.

Planificateur intégré

Finis les pilotes obsolètes. Paramétrez le planificateur intégré pour lancer automatiquement une analyse ou suivant une périodicité souhaitée.

Fonctionnalités de Smart Driver Updater

  • Plus de 600 000 pilotes de périphériques pris en charge.
  • Mise à jour automatique des pilotes obsolètes.
  • Sauvegarde et restauration de vos pilotes.
  • Planificateur intégré pour une exécution automatique d’analyse de pilotes à l’horaire qui vous convient.
  • Facile et sûr à utiliser.

Configuration recommandée

  • Current Version 4.0
  • Plate-forme: Windows 10, 8, 7, Vista, XP
  • 2,8 Mo d’espace disque disponible
  • 256 Mo de RAM
  • Processeur : type Pentium

Home

Update your Drivers
Smart Driver Updater has over 600,000 drivers to cover all your hardware devices.

Backup and Restore

One click backup and restore of all your PC drivers so you know your updates are safe.

Scan your PC

Our free scan will let you know how many outdated drivers you have on your PC.
sdu_top_bg
Download Smart Driver Updater
By clicking the Start Download button above and installing Smart Driver Updater (2.8 MB, $29.95 USD), I acknowledge that I have read and agree to the End User License Agreement and Privacy Policy of this site.

Update your PC Drivers

Over 600,000 drivers for all your hardware devices.

Backup and Restore

One-click backup and restore of all your PC drivers.

Free Scan

Download the free scan to see if you have outdated drivers.

100% Guaranteed

Rest assured, we offer a 30-day purchase guarantee.

Smart Driver Updater is a driver management tool that will find and update outdated drivers on your PC.

 

Hardware manufacturers are constantly updating their product drivers in order to fix problems or improve performance. Having the incorrect driver can make your device inoperarable. Regular scans with Smart Driver Updater will find and replace outdated or corrupt drivers on your PC ensuring that your devices are always fully operational and running properly.
Download Smart Driver Updater
By clicking the Start Download button above and installing Smart Driver Updater (2.8 MB, $29.95 USD), I acknowledge that I have read and agree to the End User License Agreement and Privacy Policy of this site.

Ensure the Stability of your PC Devices with One Click

With just a few clicks of your mouse Smart Driver Updater will analyze the drivers on your PC and recommend updates from a database containing over 600,000 drivers for all your PC hardware devices.

Easy Updates for Windows OS Upgrades

Often the biggest problem faced by users upgrading to new a new Windows operating system is that their existing hardware is not compatible. Smart Driver Updater fixes this issue by automatically finding the problem drivers and downloading the correct version.

Instant Access to all the Latest Drivers

The Smart Driver Updater driver database is constantly updated to ensure that we have the most updated drivers available. As a Smart Driver Updater user you will have ongoing access to all database updates ensuring that you are always running the most current drivers for your system.

Drivers for all your Windows Devices

The Smart Driver Updater driver database contains drivers for the vast majority of hardware devices such as motherboards, video cards, sound cards, network cards, modems, monitors, mice, keyboards, digital cameras, video capture cards and much more.

Backup and Restore

If you’re upgrading your operating system or just need to reinstall Windows, Smart Driver Updater can backup all the drivers on your PC or laptop, compressing them to a zip file that is easy to export and reinstall. Smart Driver Updater’s backup and reinstall features can save you hours of searching for and installing individual device drivers.

Built in Scheduler

Never again will you have outdated drivers causing problems to your computer. Simply set the built in scheduler to run a scan automatically at a time and interval that is convenient for you.

Smart Driver Updater Features

  • Over 600,000 device drivers supported so you know all your devices are covered.
  • Automatically updates outdated drivers.
  • Backup and restore your drivers.
  • Built-in Scheduler to automatically run driver scans at a time convenient for you.
  • Easy to use.

Specs & System Requirements

  • Current Version 4.0
  • Windows Operating System: Windows 10, 8, 7, Vista, XP
  • 2.8 MB free disk space
  • 256 MB RAM
  • Processor: Pentium Class